AscEnDanse Hip Hop propose une année sur deux un battle des élèves ou un spectacle des élèves qui a lieu à la fin de l'année.
AscEnDanse Hip Hop vous donne rendez-vous le dimanche 18 mai prochain pour son prochain Battle des élèves !
Les élèves d'AscEnDanse Hip Hop se sont retrouvés sur scène le 2 juin 2024 au sein du Conservatoire Maurice Ravel pour le spectacle de fin d'année !
Pas loin de 200 élèves se sont rencontrés sur scène : nos élèves d’AscEnDanse Hip Hop, mais aussi nos compagnies amateures ; Atipik, Equality et Growing Dance Project, ainsi que les élèves du conservatoire du 18e, encadrés par Claire Moineau, que nous avions invité.
14 mai 2023
Retour en images sur battle des élèves 2023
Les élèves d'AscEnDanse Hip Hop se sont retrouvés pour un battle au gymnase Caillaux.
Cette année AscEnDanse Hip Hop à fait place au battle des élèves qui se déroula au gymnase Caillaux, le dernier battle avait eu lieu pour la dernière fois en 2018 !
Ce sont : Claire Moineau, Julien Just Cébil, et Qujo Amphibian qui ont ouverts les festivités avec des démos qui ont mis le feu !
Les 16 équipes se sont affrontées avec créativité et technique mais il n'y en a qu'une qui a pu brandir le trophée tant convoité !!!
Les élèves d'AscEnDanse Hip Hop se sont retrouvés sur scène le 22 mai 2022 au sein du Conservatoire Maurice Ravel pour le spectacle de fin d'année !
L'occasion de fêter également les 20 ans de notre association, créée en 2002 par Claire Moineau et Caroline Landreau, de repartager avec vous les temps forts de l'association et de découvrir plusieurs formes qui composent le Hip Hop.
Après un battle explosif qui a vu le sacre de la team "Enjaillement" le 3 juin 2018, l'année 2019 fût consacrée au spectacle des élèves.
Le Lundi 10 Juin 2019 a eu lieu le spectacle de fin d'année des élèves des cours d'AscEnDanse Hip Hop sur le thème "Jazz to Hip Hop". Ce fût l'occasion de faire le parallèle entre la culture hip-hop et le jazz.
Ce sont : Claire Moineau, Julien Jusst Cébil, Leelu Wan et Kane Wung qui ont ouverts les festivités avec des démos qui ont mis le feu au gymnase Caillaux !
Les 16 équipes se sont affrontées avec créativité et technique mais il n'y en a qu'une qui a pu brandir le trophée tant convoité, la Team "Enjaillement" !!!